Mes soutiens

Nos propositions et nos engagements pour notre circonscription ainsi que pour l’urgence écologique et sociale ont permis à notre mouvement citoyen de rassembler largement. Après avoir été désigné démocratiquement au sein de la plateforme participative Agissons Ensemble, ma candidature a reçu le soutien d’Europe Écologie Les Verts (EELV), de la France Insoumise, du mouvement Génération·s fondé par Benoit Hamon ainsi que l'ensemble des élus locaux progressistes et écologistes. C’est un rassemblement inédit initié par et pour les Français-es résidant hors de France. Il est exemplaire, car il accueille avant tout des citoyens qui souhaitent œuvrer pour la planète et le bien commun. Je suis le candidat de l’union des écologistes et des progressistes, qui entendent porter un message de solidarité sociale et écologistes en France, mais aussi celui de tous ceux qui veulent que la voix des Français.es de l'étranger soit enfin entendue.

J’apporte mon soutien total à François Ralle Andreoli, c’est un député dont nous avons besoin. Il bénéficie du soutien de l’ensemble de la gauche et de moi même. Nous avons besoin d’une opposition sérieuse ferme et cohérente à l’Assemblée Nationale, nous avons besoin de lui.

Noël Mamère

Candidat écologiste à l'élection presidentielle

Vous avez de la chance dans votre circonscription vous avez un candidat soutenu par un grand nombre de force de progrès, c’est la garantie qu’il appliquera un programme écologiste et social avec légitimité.

Charlotte Girard

Co-responsable du programme de la France insoumise

Notre mouvement apporte son soutien à François Ralle Andreoli en qui j’ai toute ma confiance pour défendre l’écologie et le progrès social à l’Assemblée Nationale.

Benoît Hamon

Fondateur du mouvement Génération.s

Nous avons investi la candidature dans la 5ème circonscription de l’étranger, de François Ralle Andreoli, un candidat citoyen qui a tout notre appui.

Jean-Luc Mélenchon

Président de la France Insoumise

Si la France Insoumise et moi même apportons notre soutien à François Ralle Andreoli c’est parce qu’il est dans votre circonscription le candidat de la transition énergétique, de la justice sociale et des droits humains.

Sarah Soilihi

Championne du monde de kickboxing et porte-parole de la France Insoumise

J’apporte mon soutien et mon amitié à François Ralle Andreoli, avec qui j’ai eu l’occasion de mener des actions en faveur de l’éducation à l’étranger. J’ai vu quelqu’un engagé pour sa communauté, actif et rigoureux dans son mandat de conseiller consulaire.

Sergio Coronado

Ex député des français-es de l'étranger

C’est avec plaisir que je vous appelle à voter pour François Ralle Andreoli, c’est un candidat humaniste et écologiste que je connais bien. C’est un esprit libre qui soutiendra les Français de l’étranger avant tout, il sera votre meilleur atout pour défendre vos droits.

Pouria Amirshahi

Ex député des Français-es de l'étranger

Je soutiens François Ralle Andreoli, il apportera un nouveau souffle solidaire, écologiste et participatif à l’Assemblée Nationale

Esther Benbassa

Sénatrice écologiste

François est un appui précieux pour nous, il nous fait mieux comprendre la réalité des européens et des Français qui vivent dans notre ville.

Rita Maestre

Adjointe de Manuela Carmena maire de Madrid

Noël Mamère – Candidat écologiste à l'élection présidentielle

Sarah Soilihi – Championne du monde de kickboxing et porte-parole de la France Insoumise

Benoît Hamon – Fondateur du mouvement Génération.s

Jean-Luc Mélenchon – Fondateur de la France Insoumise

Charlotte Girard – Porte-parole de la France Insoumise

Esther Benbassa – Sénatrice écologiste

Eva Joly – Eurodéputée et candidate écologiste à l'élection présidentielle

Florent Marcellesi – Eurodéputé écologiste

Eric Piolle – Maire écologiste de Grenoble

Pouria Amirshahi – Ex député des Français-es de l'étranger

Sergio Coronado – Ex député écologiste des Français-es de l'étranger

Pierre Laurent – Secrétaire national du PCF-FDG